top of page
Rechercher

Comment créer sa composition de bijoux parfaite ?

Dernière mise à jour : 21 févr.

Superposer ses bijoux, c'est la grande tendance du moment. 😍 Que vous soyez un(e) passionné(e) de bijoux ou que vous cherchez à affirmer votre style, nous allons vous partager dans cet article nos meilleurs conseils pour créer une composition de bijoux élégante, tendance et à votre image. ✨



1. Commencer par une base solide :


Avant de commencer à superposer vos bijoux, commencez par choisir la pièce phare de votre composition. Choisissez un bijou central qui servira de point de repère, comme un collier ou un bracelet plus imposant. En faisant ça, vous donnerez une direction à votre composition et vous verrez que ça vous facilitera grandement la tâche dans l'ajout d'autres bijoux par la suite !



2. Jouer avec les longueurs :


Composition bijoux de 3 bracelets blancs
Composition bijoux - 3 bracelets blancs

La superposition de bijoux fonctionne très bien lorsqu'on utilise des pièces de différentes longueurs ou largeurs. Par exemple, vous pouvez superposer une manchette multi-liens avec un bracelet solo et ajouter un bracelet 3 rangs pour encore plus de dimension. N'ayez pas peur d'expérimenter différentes combinaisons pour trouver celle qui vous plaît le plus.


Nous, on a associé la manchette-collier "Le Hailey", le bracelet 3 rangs "Bianca" et un autre bracelet 3 rangs dans les tons rosés "Sweet Pink" dans le but de créer une composition intemporelle / chic. Vous aimez ? 💗



3. Équilibrer les proportions :


Lorsque vous superposez des bijoux, il est important de garder un équilibre visuel. Si vous portez un bracelet imposant, optez pour un collier plus discret. De même, si vous superposez plusieurs bracelets, essayez de varier les tailles et les épaisseurs. Le but dans une parure ou une composition de bijoux n'est pas de surcharger ! Mais si vous aimez les styles chargés et voyants, alors let's go ! 🥰



4. Mixer les textures et les matériaux :


Composition de bijoux en cuir, argent et zamack noir et rouge
Composition bijoux - cuir, argent et zamack

Pour créer un look captivant, n'hésitez pas à mélanger différentes textures et matériaux. Combinez par exemple des bijoux en argent avec des bijoux en cuir, des perles avec des chaînes, ou des boucles d'oreilles toute simples avec des boucles d'oreilles en plume. C'est cette combinaison de textures qui ajoutera de la profondeur à votre ensemble.


Pour ce mix de texture, nous sommes partis sur une combinaison Argent 925 / Zamac à droite (manchette-collier "Rainbow Virgin" et demi-jonc "skull") avec du full cuir à gauche (bijoux bientôt disponibles sur notre site) !



5. Ajouter des détails :

Composition bijoux - argent et pierres précieuses labradorite et onyx noir
Composition bijoux - argent et pierres précieuses

Comme dans tout autre domaine, les petits détails peuvent faire toute la différence ! Et encore plus dans une superposition de bijoux. Ajoutez par exemple des pendentifs, des ornements, des perles ou des pierres précieuses à vos compositions. Grâce à ces petits détails, vous pouvez être sûrs que personne n'aura le même résultat que vous !


Si vous aimez les pierres précieuses, alors nous sommes sûrs que vous apprécierez notre compo Argent 925 / pierres fines. À droite la macnhette-collier"La Kiara" (pierre fine de labradorite), la manchette collier "Stardust" ainsi qu'un assortiment de bracelets élastiques, et à gauche la manchette-collier "Larme d'Onyx" (pierre fine d'onyx) et la manchette-collier "Feather".



Vous avez maintenant toutes les clés en main pour créer la composition de bijoux de vos rêves ! ✨ D'ailleurs, n'hésitez pas à les partager avec nous sur Instagram ou Facebook. 😍

Faites preuve de créativité et surtout, amusez-vous ! 🫶🏻



22 vues0 commentaire

Comentários


  • Facebook
  • Instagram
bottom of page